Supergirl
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Adventure, Drama, Science-Fiction | CBS, The CW | 2015 |
0 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.11 - La Rage au ventre
Blood Memory
Kara se joint à Nia pour un voyage dans la ville natale de Nia afin de rendre visite à sa famille lors du festival annuel de la récolte. À la maison, la mère de Nia encourage sa fille à embrasser son destin. Pendant ce temps, Alex a affaire à une drogue de rue qui rend les gens violents et leur donne des super pouvoirs temporaires.
Diffusion originale : 27 janvier 2019
Diffusion française :
27 janvier 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Shannon Kohli
Scénariste.s :
Jessica Queller
,
Dana Horgan
Guest.s :
De par la discussion entre Alex et Supergirl, la série montre encore une fois qu'elle maîtrise bien mieux la nuance cette saison. En outre, l'argumentaire de John sur le fait que sans ses souvenirs d'adolescence de Kara/Supergirl, Alex est moins empathique envers les aliens est très juste aussi.
Si l'on rajoute à cet épisode un excellent Brainy et une origin story très intéressante à Nia, on a là un vrai bon épisode de Supergirl. Je tiens aussi à préciser que cette origin story est gérée avec finesse mais n'est pas sans moment plus noir, notamment Maeve qui s'énerve contre sa soeur : oui, même les personnes les plus tolérantes peuvent dire des choses horribles. Non franchement je suis charmé par cet épisode !
Maintenant donnez-moi du Nia et Brainy s'il vous plaît !